L'Assemblée Générale de l'Es Villiers Football

30/09/2014 16:58

L'assemblée générale de l'Es Villiers Football aura lieu le 10 Octobre 2014 à 19h au Club House du Stade Octave Lapize.

L'Assemblée Générale aura pour but de présenter les membres du bureau, de communiquer le compte rendu moral de l'activité du club, le bilan financier et la présentation du budget pour la saison 2014-2015.

Aussi, nous accorderons un moment important aux questions que vous pouvez vous poser pour le fonctionnement du club et le bon déroulement de la saison. L'Assemblée Générale se terminera par une collation offerte par le club pendant laquelle nous pourrons continuer à échanger.

L'assemblée Générale est exclusivement accessible aux licencié(e)s et parents de licencié(e)s de l'année 2013-2014.

Nous vous attendons nombreux car votre présence et vos avis nous sont importants.

Bien Cordialement,

Le bureau