Les rencontres du Samedi 11 et Dimanche 12 Octobre 2014

06/10/2014 16:46

Samedi 4 Octobre 2014

U12 - U13

Les 4 équipes reçoivent le club de Bry (Stade Octave Lapize). Les rencontres ont lieu de 10h à 12h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs !

U6 - U7

La catégorie réalise un entraînement de 14h à 16h au stade Octave LapizeVenez nombreux aider et voir ces joueurs évoluer pour leur première année !

U8 - U9

Les équipes U9 réalisent un entraînement de 14h à 16h au stade Octave LapizeVenez nombreux aider et voir ces joueurs évoluer à l'entraînement !

Les équipes U8 se déplacent au club de Joinvile, Stade Jean Pierre Garchery, Avenue des canadiens à Joinville le pont (75012) . Les rencontres ont lieu de 14h à 16h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs !

U10 - U11

Deux équipes (U11A et U10B) se déplacent au club de St Maur Vga (Stade F.Sastre 50, av Raspail à Saint Maur) pour réaliser un tour de coupe. Ils rencontreront les clubs de St Maur Vga, Ormesson, et Sucy FC. Les rencontres ont lieu de 14h à 16h-17h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs !

De la même facon, deux autres équipes (U10A et U11B) se déplacent au club de Champigny (Stade Auguste Delaune, Avenue de Verdun 94500 Champigny) pour réaliser un tour de coupe. Ils rencontreront les clubs de Champigny FC, Joinville RC, et l'Ecole Plesseenne. Les rencontres ont lieu de 14h à 16h-17h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs !

La cinquième équipe réalisera un entraînement au stade Octave Lapize de 14 à 16h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs !

Féminines

La catégorie se déplace au club de Fontenay (Stade Georges Le Tiec, 2 rue Gabriel Lacassage 94120 Fontenay sous bois) sous forme de plateau et y rencontreront Fontenay, Champs et le Tremblay. Les rencontres ont lieu de 15h à 17h. Venez nombreux aider et encourager les joueuses.

U15 C

L'équipe reçoit le club de Vincennois Co 2 dans le cadre du challenge de l'amitié (Stade Octave Lapize). La rencontre a lieu de 14h à 16h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.

U15 A

L'équipe reçoit le club de Paris 10 Rc dans la coupe du Val de Marne (Stade Octave Lapize). La rencontre a lieu de 16h à 18h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.

U15 B

L'équipe se déplace au club de Boissy F.C 2 dans le cadre du Chalenge de l'Amitié (Stade Marcel Laveau, rue de valenton 94450 Limeil Brevannes). La rencontre a lieu de 16h à 18h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.

Dimanche 12 Octobre 2014

Championnat du Dimanche Matin (CDM)

L'équipe reçoit le club des Gobelins F.C au Stade Octave Lapize dans le cadre de la coupe du Val de Marne. La rencontre a lieu de 9h30 à 11h30. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.

Vétérant (Ancien)

L'équipe reçoit le club du P.U.C au Stade Octave Lapize dans le cadre de la coupe du Val de Marne. La rencontre a lieu de 9h30 à 11h30. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.

Vétérant +45

L'équipe se déplace à Pontault au Stade Lucien Morane, rue du stade 77340 Pontault Combault. La rencontre a lieu de 9h30 à 11h30. Venez nombreux aider et supporter les joueurs.

U17

L'équipe reçoit l'équipe d'Alfortville Us au stade Octave Lapize dans le cadre de la coupe du Val de Marne. La rencontre a lieu de 13h à 15h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.

Sénior B

L'équipe se déplace à Champigny au Stade René Rousseau, 48 rue Jules Ferry 94500 Champigny sur Marne. La rencontre a lieu de 15h à 17h. Venez nombreux aider et supporter les joueurs.

Sénior A

L'équipe reçoit l'équipe de Santeny SI au stade Octave Lapize dans le cadre de la coupe du Val de Marne. La rencontre a lieu de 15h à 17h. Venez nombreux aider et encourager les joueurs.